Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 10ième édition du Forum Entreprises/étudiants

Actualité du 8 décembre 2014 au 28 octobre 2020

10ième édition du Forum Entreprises/étudiants

La 10ième édition du Forum Entreprises/étudiants se tiendra le Mardi 9 décembre 2014 à partir de 9h30 à la maison de l'étudiant.

forum_entreprises_etudiants.gif

Tous les étudiants et les enseignants sont conviés. Des entretiens avec les entreprises sont planifiés toute la journée. Des présentations d'entreprises sont également programmées.

Elles auront lieu dans la salle K181. Le programme de ces réunions est affiché dans la maison de l'étudiant. Merci d'être nombreux lors de ces exposés.

mise à jour le 9 décembre 2014