Vous êtes ici : Accueil > Espace Étudiant > Master > Information-Communication > M2 : Médiation urbaines, savoirs et expertises > M2 : Médiation urbaines, savoirs et expertises

M2 : Médiation urbaines, savoirs et expertises

Le planning version papier :

Télécharger le planning de la formation : M2 Muse 2017-2018 - 18-09-2017

Le planning individualisé :

Au plus tard 72h après votre inscription pédagogique, vous devriez pouvoir consulter votre emploi du temps

Modalités de consultation : 2 possibilités L'emploi du temps sera accessible via l'outil "calendriers" du bureau virtuel (BV) ou via l'outil "Emploi du temps" de l'environnement numérique de travail (ENT).

Au prélable, connexion à l'ENT Connectez-vous à votre ENT depuis le portail étudiant Webétu (http://etu.univ-lyon2.fr) // Télécharger le tutoriel détaillé

1/ Consultation via l'outil "Calendriers" de votre BV Après connexion à votre bureau, cliquez sur le l'outil "Calendriers" :

Dans la colonne de gauche s’affichent vos différents calendriers (personnel, emploi du temps, mais aussi vos éventuels calendriers partagés…). Notez que vous avez la possibilité de superposer plusieurs de vos calendriers afin d’avoir une vue d’ensemble de vos disponibilités.

2 / Consultation via l'outil "Emlpoi du temps", depuis le BV ou l'ENT Après connexion à votre bureau virtuel, cliquez sur le logo suivant pour accéder à la page d'accueil du BV : Parmi les outils externes proposés (colonne de droite), vous trouverez celui permettant la consultation de votre emploi du temps : Votre emploi du temps d'affiche alors par semaine (il existe d'autres possibilités d'affichage, par ex. une visualisation par jour). L'outil "Emplois du temps" est aussi directement accessible depuis la barre d'outils de votre environnement numérique de travail :

mise à jour le 19 septembre 2017

M2-recherche_infocom.png