Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 📢⚠️ [MESSAGE IMPORTANT - CAMPAGNE D'INSCRIPTION / ADMISSION Master 1 Ecandidat ]

Actualité du 16 au 20 mai 2019

*Actualités de nos étudiants

les candidatures pour les MASTER 1 se clôturent le 20 mai 2019 à minuit, pour éviter les surcharges sur le site, finalisez vos dossiers au plus vite avant la fermeture ddu site 🕛

MESSAGE IMPORTANT - CAMPAGNE D'INSCRIPTION / ADMISSION
Nous rencontrons actuellement des difficultés de connexion à la plateforme e-candidat. L'Université met tout en oeuvre pour rétablir les accès de façon durable. Du fait de ces perturbations, il a été décidé de décaler la date limite de dépôt des dossiers de candidature du vendredi 17 mai 2019 au lundi 20 mai 2019 minuit pour l’ensemble des formations dont l’échéance était fixée au 17 mai. Les candidat.es qui souhaitent compléter ou modifier un dossier déjà déposé sont autorisé.es à le faire jusqu’au lundi 20 mai 2019 minuit.

Type :
Conseil