Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conférence du web 2018 - Liberté, Egalité, Neutralité ? - Invitation

Actualité du 18 au 29 novembre 2018

Conférence du web 2018 - Liberté, Egalité, Neutralité ? - Invitation

La promotion 2019 du Master 2 Information Communication GECI a le plaisir de vous convier à l’édition 2018 des Conférences du Web :

“Liberté, Égalité, Neutralité ? : Un internet libre, neutre, ouvert et citoyen est-il toujours possible ?”

Rendez-vous le jeudi 13 décembre 2018 à 18h, à la Maison des Sciences de l’Homme à Lyon pour échanger avec Pierre-Yves Gosset, directeur de Framasoft, sur la neutralité du web et l’avenir des logiciels libres.

Entrée gratuite sous réserve d’inscription, dans la limite des places disponibles.
frama.link/confweb2018

mise à jour le 30 novembre 2018