Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Première remise des diplômes du Master Journalisme

Actualité du 11 au 28 février 2019

Première remise des diplômes du Master Journalisme

Institut

Vendredi 1er février 2019, les anciens étudiants des Master Nouvelles Pratiques Journalistiques et Journalisme International Numérique ont pu récupérer leur précieux diplôme des mains de Simon Gadras, responsable du Master. Une cérémonie ponctuée par un buffet entre professeurs, professionnels et étudiants.

diplôme

Vendredi 1er février a eu lieu la première remise des diplômes du Master Journalisme. Les diplômé.es de la promotion 2017-2018 du M2 se sont vu remettre leur diplôme, en présence de l’équipe pédagogique du Master et de leurs proches. L’évènement a réuni une soixantaine de personnes, sous la présidence de Yannick Chevalier, Vice-président en charge de l’égalité et de la vie citoyenne, qui représentait la présidente de l’université.

remise diplome master journalisme simon gadrasCette cérémonie a également été l’occasion de présenter certains des travaux produits par les étudiant.es actuellement dans le Master, en particulier les projets éditoriaux collectifs réalisés par les M2 Nouvelles Pratiques Journalistiques pendant tout le 1er semestre, qu’ils avaient soutenus devant un jury d’enseignant le matin même. Par ailleurs, elle s’est déroulé à l’issu du conseil de perfectionnement du Master, qui s’est réuni en début d’après-midi. Les professionnels, enseignant.es et étudiant.es qui y participaient ont pu échanger sur la situation actuelle du Master et son avenir.

Nous adressons toutes nos félicitations aux diplômé.es de la promotion 2017-2018

>> Toutes les informations sur le master journalisme
Type :
Remise de dipômes