Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [Projets étudiants] Bravo à nos étudiants Master MUSE et Filière Gamagora !

Actualité du 15 au 20 février 2019

[Projets étudiants] Bravo à nos étudiants Master MUSE et Filière Gamagora !

👏 Un grand bravo aux étudiant.es du #Master MUSE et des formations #Gamagora, qui ont été des acteurs-clés du projet Workshop « Usages participatifs de la ville augmentée » du 28 au 31 janvier 2019 à l’École urbaine de Lyon

workshop muse 2019

Dans le cadre de l’Ecole de l’Anthropocène, Julia Bonaccorsi et Gilles Gesquière, enseignants-chercheurs de l’ICOM, ont organisé le Workshop « Usages participatifs de la ville augmentée » du 28 au 31 janvier 2019 à l’École urbaine de Lyon, en partenariat avec l’UrbanLab d’Erasme-La Métropole de Lyon , la SPL-Confluence, et avec l’appui d’AADN et de l’équipe CityScience du MIT Media Lab.

Un grand bravo aux étudiant.es du Master MUSE en Information-Communication et des formations Gamagora en Informatique, qui ont été des acteurs-clés de ce projet pluridisciplinaire, aux côtés des étudiant.es du Master Géographie numérique et du Master Ville et environnements urbains de l’Université de Lyon.

>>> Visonnez la vidéo

mise à jour le 15 février 2019