Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [Projets étudiants] Découvrez les projets artistiques et culturels des étudiant.e.s du master 2 DPACI

Actualité du 5 au 13 mars 2019
Découvrez la nouvelle édition 2018/2019 des projets artistiques et culturels des étudiant.e.s du master 2 DPACI.

PROJET N°1 : KATAPÜLTE

katapulte.png

KATAPÜLTE est un projet qui réunit un groupe de dessinateurs et dessinatrice de BD le temps de trois workshops afin de préparer un strip de quelques cases. Ils le réaliseront ensemble en live et sur grand format le 14 mars au Mini Bar. Le défi réside dans le fait de concevoir et réaliser collectivement chacune des cases de ce strip.
Le public sera également convié à partager sa créativité sur une fresque participative et peut-être influer sur le scénario final de l’histoire dessinée devant leurs yeux…

Lieu(x) :
Jeudi 14 mars à partir de 18h30