Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Remise de diplômes à Belgrade du master "Management et politiques culturelles dans les Balkans"

Actualité du 17 avril 2019

International

Les diplômé.es du master franco-serbe "Management et politiques culturelles dans les Balkans" étaient à l'honneur lors de la cérémonie qui s'est tenue le mercredi 17 avril 2019 à l'Institut français de Belgrade.

Cérémonie de remise de diplômes

Accès direct : la cérémonie | la formation

Félicitations aux diplômé.es !

Présidée par l'ambassadeur de France en Serbie, Frédéric Mondoloni, la cérémonie rassemblait les étudiant.es des promotions 2017/2018 et 2016/2017. Leur diplôme leur a été remis en présence du recteur de l'université des Arts de Belgrade, Zoran Erić, du directeur de l'Institut Français, Jean-Baptiste Cuzin, et des enseignantes-chercheures responsables de la formation, Milena Dragicevic-Secic (Université des Arts de Belgrade), Sarah Cordonnier et Camille Jutant (Université Lumière Lyon 2 - Institut de la communication).