Publié le 17 mars 2020 Mis à jour le 17 mars 2020
le 16 mars 2020

Suite à l’annonce du Gouvernement, l'ICOM est fermé à compter du lundi 16 mars et pour une durée indéterminée.

Comme vous le savez, l’Université Lumière Lyon 2 interrompt ses activités de formation, ainsi que tout accueil du public, à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, l'ICOM assure une continuité de service. Ainsi, vous pouvez toujours nous joindre (cf. Contact); nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Concernant la vie de l'Institut, voici quelques informations relatives au fonctionnement durant cette période :

Candidature
Les inscriptions et candidatures sont maintenues et se font toujours à distance via eCandidat.

Candidater

Enseignements et évaluations
Les modalités sont en cours de réflexion, nous reviendrons prochainement vers vous.

LEs informations seront communiquées sous peu.

Date(s)

le 16 mars 2020