Mise à jour le 12 avr. 2023
Publié le 9 février 2022 Mis à jour le 12 avril 2023

Les stages sont obligatoires dans tous les parcours des étudiant·es de 3ème année de Licence, de Master 1 et Master 2. Vous pouvez accompagner nos étudiant·es vers la professionnalisation en accueillant un·e stagiaire.

La coordination des stages est opérée par nos équipes pour :
  • le projet pédagogique : par les responsables de formation afin de s'assurer de la cohérence des objectifs universitaires et des possibilités de missions de stage pour les étudiant·es.
  • les démarches administratives : par nos équipes de scolarité et référent·e stages pour garantir le bon déroulement et le suivi de validation de la convention de stage.

Vous souhaitez accueillir un·e stagiaire, nous vous accompagnons :
- pour connaître nos formations et les missions qui peuvent être proposées à un·e stagiaire : contactez-nous
- pour déposer une offre de stage, consulter la page JobTeaser de l'établissement.