Mise à jour le 15 avr. 2021
  • Une étudiante du master MUSE, stagiaire à la mairie de Bassens
    Noémie Collomb, actuellement en dernière année de Master Information-communication parcours Médiations Urbaines, Savoirs et Expertises réalise son stage de fin d'étude dans les services de la mairie de Bassens. Elle sera notamment en charge de la communication, de la culture, de la médiation et de l'urbanisme. (Le Dauphiné Libéré - 13/04/2021)
  • Devenir data scientist avec le master Data-Mining
    Le métier de « data scientist » fait partie de ces nouveaux métiers de plus en plus recherchés par les entreprises. Futura Tech liste les meilleures formations à la data science dont le master Data Mining de l'ICOM. (Futura Tech - 29/07/2020)
  • Une étudiante du master SISE nommée directrice de l'audit à la Banque Populaire
    Marie-Emilie Wachter, notamment diplômée du master SISE, est nommée à la direction de l'audit de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes et intègre également le comité de direction. (La Tribune - 11/02/2020)