Mise à jour le 15 avr. 2021

Doubles diplômes en partenariat international

Ces diplômes résultent d'un partenariat étroit entre l'Université Lumière Lyon 2 et une ou plusieurs universités étrangères. L’étudiant.e obtient à la fin de son cursus deux diplômes. Chaque université délivre son propre diplôme habilité. La délivrance des diplômes est simultanée (au cours de la même année universitaire).
Ces doubles diplômes représentent un bénéfice académique important et constituent un atout pour l'insertion professionnelle en France et à l'étranger.

Nos doubles diplômes

Formation délocalisée

Celle-ci repose sur un partenariat international entre notre Université et un établissement d'accueil dans lequel sont dispensés les cours. Le cursus se déroule en totalité à l'étranger et l'étudiant obtient le diplôme de l'Université Lumière Lyon 2 (diplôme national ou diplôme d'université) et aussi parfois le diplôme de l'université d'accueil.