Publié le 17 janvier 2023 Mis à jour le 17 janvier 2023
le 26 janvier 2023
Campus Porte des Alpes

Le séminaire des métiers du Master 2 OPSIE aura lieu le jeudi 26 janvier 2023 de 18h à 20h dans la salle D011.

Le séminaire des métiers OPSIE est organisé par des ancien.nes étudiant.es diplômé.es en Master 2 Organisation et Protection des Systèmes d’Information dans les Entreprises (OPSIE) et a  pour but de faire découvrir aux étudiants en Informatique et Statistiques deux des masters proposés par l’Université ainsi que les débouchés possibles dans ces disciplines.

Quatre à cinq ancien.nes étudiant.es seront invités à chaque évènement dans le but est de présenter leur parcours professionnel, les postes occupés, les projets, les tâches… Ces anciens diplômés pourront aussi faire bénéficier de leurs expériences et répondre aux questions des étudiants.

Cet évènement s'adresse aux
étudiant.es en 3ème année de licence Informatique et étudiant.es de master Informatique.

Programme :

• 18h00 : Accueil
  • 18h10 : Présentation de la formation
  • 18h20 : Présentations des intervenant.es et échanges avec les participant.es
  • 20h00 : Clôture de l’évènement
Si vous souhaitez assister au séminaire, merci de bien vouloir vous inscrire ci-dessous :

Formulaire d'inscription

Plus d'information : seminaire.bia.opsie@gmail.com