Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 26 mars 2024
le 6 mars 2024
Campus Porte des Alpes

Les étudiant·es du Master Communication Des Organisation de l’ICOM lancent un appel à tous et toutes les étudiant·es de Lyon 2 pour participer à Talent 2 Fest, un Concours de Talents qui se tiendra le mercredi 6 mars 2024 entre 12h et 14h sur le Campus de Bron dans le bâtiment U.

Le Talent 2 Fest recherche 15 talents, de toutes disciplines confondues.
Si vous avez un talent que vous aimeriez partager, que ce soit en chant, danse, humour, musique, magie, hypnose ou toute autre forme d'art, nous vous encourageons à participer.

Public
Etudiant·es de l’université Lyon 2.
Nous sommes convaincus que notre communauté étudiante regorge de talents cachés, et nous sommes impatients de voir ce que vous avez à offrir. Rejoignez-nous pour un midi mémorable.

Comment s’inscrire ?
Pour nous aider à mieux organiser cet événement, nous vous prions de bien vouloir remplir ce court questionnaire.

Ce questionnaire nous permettra de recueillir des informations essentielles pour la préparation du concours, telles que :
1.     Nom du talent
2.     Durée de la prestation
3.     Besoins matériels
4.     Nombre de répétitions nécessaires
5.     Disponibilités
6.     Vos coordonnées pour vous contacter

→ La date limite pour soumettre vos informations est le 18 FEVRIER 2024.

N'hésitez pas à inviter vos amis étudiants à participer ou à venir vous soutenir lors de l'événement.

Suivez le Talent 2 Fest
Restez à l'écoute pour plus de détails sur le Concours de Talents du 6 mars et suivez notre projet sur Instagram.

Pour plus d’informations :
talent2fest@gmail.com

Campus Porte des Alpes