Publié le 16 avril 2024 Mis à jour le 17 avril 2024
le 18 avril 2024
Campus Berges du Rhône

L'ICOM est heureux de présenter une table ronde sur le thème "Influenceurs lifestyle à Lyon : une dynamique, une ville, un métier". Cet événement, organisé en partenariat avec l'Université Lumière Lyon 2, vise à explorer les réalités du métier d'influenceurs de la ville de Lyon.

Au cours de cette table ronde, des influenceurs lyonnais ainsi que d’autres professionnels de la communication concernés (chargé de com, etc.) partageront leurs expériences et leurs perspectives sur leur métier.

Cette rencontre est ouverte à tous les passionnés de communication, de mode, de culture et des nouvelles technologies. Que vous soyez étudiant, professionnel ou simplement curieux, cet événement promet d'être une source d'inspiration et d'apprentissage

Pour participer à cet événement, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription disponible ici : Lien d'inscription

Ne manquez pas cette opportunité de découvrir les coulisses du métier d'influenceur et d'échanger avec des professionnels du domaine. Nous vous attendons nombreux !

Campus Berges du Rhône