Publié le 6 mai 2024 Mis à jour le 13 mai 2024
le 4 mai 2024

Le samedi 4 mai 2024 nos étudiants de la filière jeu vidéo - Gamagora étaient présents à la Geek Touch, festival dédié aux Geeks et Fans de Jeux vidéo.

Une courte nuit de repos après le fameux Gamagora Game Show, au cours duquel les étudiants ont présenté leurs démos de jeux vidéo, et les voici déjà repartis sur un nouvel évènement !
En effet, les 4 groupes composés de level designers, infographistes 3D et programmeurs issus des 2 Licences Professionnelles et du Master 2 de la filière ont pu faire tester leurs maquettes dès le lendemain à l'occasion de la Geek Touch.

De nombreux visiteurs ont ainsi pu découvrir ces projets dans l'espace Indie Game Lab du festival.

Si vous avez manqué l'évènement, il n'est pas trop tard pour découvrir les 4 jeux réalisés par nos étudiants de Gamagora !
Vous pouvez télécharger les jeux dès à présent sur la page Itch.io de la formation : https://gamagora.itch.io/
L'occasion également de découvrir ou redécouvrir les jeux des précédentes éditions.