Publié le 13 décembre 2023 Mis à jour le 13 décembre 2023
le 25 janvier 2024
Campus Porte des Alpes

La 11ème édition du séminaire sur les métiers du Master MALIA se tiendra le jeudi 25 janvier 2024 sur le campus Porte des Alpes salle D.011.

Le Séminaire des métiers du Master MALIA mettra en lumière ce parcours de formation Machine Learning pour l'Intelligence Artificielle (MALIA).
Il vise à offrir un aperçu approfondi des opportunités de carrière et des parcours professionnels passionnants qui s'ouvrent aux étudiant·es dans le domaine de l'intelligence artificielle. Nous aurons l'honneur d'accueillir des ancien·nes étudiant·es diplômé·es qui présenteront leurs parcours professionnels, les postes occupés, les projets. Ce partage d'expériences sera enrichit d'échanges pour répondre aux questions.

Thématique

Cet évènement cible les étudiant·es de troisième année de licence Informatique qui sont curieux de découvrir les masters et débouchés possibles ; mais aussi les étudiant·es en 1ère et 2ème année de master Informatique qui sont à la recherche d'informations sur le master, envieux d'en apprendre plus sur l'intelligence artificielle, le milieu de l'entreprise, ou encore pour trouver un stage.

L'objectif est également d'éclairer les étudiant·es en licence et master 1 Informatique dans le choix de leur parcours de formation.

Programme :

18h00 : Accueil
18h10 - 18h20 : Présentation du Master 2 MALIA
18h20 - 20h00 : Présentation des intervenant·es et échanges avec les participant·es
20h00 - 20h30 : Buffet et clôture de l'évènement

Comment s’inscrire ?

Via le formulaire d'inscription disponible ici : formulaire d'inscription
Site internet : https://seminaire-malia.vercel.app/

Pour plus d’informations : seminaireopsie2023@gmail.com