Publié le 26 janvier 2024 Mis à jour le 29 janvier 2024
le 1 février 2024
Campus Porte des Alpes

Le séminaire des métiers du Master SISE le 1 février 2024 salle 011 Bâtiment D Campus de Bron, de 18h à 20h.

Ce séminaire des métiers est organisé par des étudiants de la promotion 2023/2024 du M2 SISE.
Une présentation du M2 SISE y sera faite et permettra aux étudiant·es de comprendre les enjeux et intérêts de la formation.
Durant la soirée, des ancien·nes diplômé·es du master viendront présenter leur parcours, leur poste, leurs projets et les différentes tâches et compétences que demandent leurs métiers. Ils prendront également un moment pour répondre aux potentielles questions que les étudiant·es.

Public
Cet évènement concerne les étudiant·es en 3ème année de Licence Informatique, ceux en 1ère année de Master Informatique, et de tous les M2 (SISE, BI&A, MALIA, OPSIE).
Pour les licences et M1 c’est l’occasion de découvrir le M2 SISE ainsi que les différentes poursuites d’études ou débouchés s’offrant à elles et eux.
Pour toutes les personnes en recherche de stage, c’est un moyen de développer son réseau et d’accéder à des offres de stage.

Programme :

17h30 : Accueil des participants et des intervenants
18h00 : Présentation du M2 SISE
18h10 : Présentation des intervenants et échange avec les participants
20h00 : Echange avec les intervenants autour d’un buffet
20h30 : Clôture de l’évènement et rangement de la salle

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription.

Pour plus d’informations :
seminaire.sise2024@gmail.com

Campus Porte des Alpes