Publié le 3 janvier 2023 Mis à jour le 16 janvier 2023
du 17 janvier
au 8 février 2023
Campus Porte des Alpes

Ces séminaires assurés par des ancien·nes étudiant·es diplômé·es en Master 2 Machine Learning pour l’Intelligence Artificielle (MALIA) ou Master 2 Statistique et Informatique pour la Science des données (SISE) ont pour but de faire découvrir aux actuel·les étudiant·es de la filière, les débouchés professionnels de ces disciplines.

Lors de ces séminaires, plusieurs ancien·nes étudiant·es sont invité·es à venir partager leur parcours scolaire et professionnel, les postes qu'ils/elles occupent, leurs projets, et échanger sur leur carrière.
A cette occasion, ils/elles sont là pour répondre aux questions des futur·es diplômé·es et les aider à se préparer à intégrer ces secteurs d'activité.

Deux dates à retenir :
  • Séminaire des métiers du Master 2 MALIA - mardi 17 janvier 2023 de 18h à 20h dans la salle D011 du bâtiment D, Campus Porte des Alpes.
  • Séminaire des métiers du Master 2 SISE - mercredi 8 février 2023 de 18h à 20h dans la salle D011du bâtiment D, Campus Porte des Alpes.
Ces événements s'adressent aussi bien aux étudiant·es en 3ème année de licence Informatique et Statistiques, qu'aux étudiant·es des deux années de Master Informatique.

Programme (commun aux deux séminaires) :
  • 18h – 18h20 : présentation du Master
  • 18h20 – 19h45 : présentation des intervenant·es + questions
  • 19h45 – 20h : échange direct entre les étudiant·es et les intervenant·es
Si vous souhaitez assister aux évènements, merci de bien vouloir vous inscrire ci-dessous :

Formulaire d’inscription MALIA - 17 janvier 2023

Formulaire d’inscription SISE - 8 février 2023