Publié le 5 juin 2024 Mis à jour le 5 juin 2024
du 5 juin
au 30 août 2024
Hors les campus, En ligne

Le Job Dating régional, organisé par Digital League et le Campus Région du numérique, ouvre ses portes. Cet événement est une opportunité exceptionnelle pour les étudiants en quête de stage, d'alternance, de CDD ou de CDI.

Les participants peuvent rencontrer de nombreuses entreprises à la recherche de nouveaux talents. Parmi les entreprises présentes, citons AKANEA, Amiltone, Araïko (Cynapps), ARCESI-EA, Astrée Software, Bosch Rexroth, Ciril GROUP, COMIT, DIMO Software, DOING, Dymasco, ELCIA Groupe, fulll, Groupe Althays, Manpower, OKTEO, Openbee, Visiativ, et Woonoz.

Deux formats pour un maximum d'opportunités :

•  Le Job Dating en présentiel : Le jeudi 6 juin, venez rencontrer directement les entreprises et participez à des entretiens qualifiés. Des ateliers de coaching seront également proposés par des partenaires de l'emploi tels que l'Association Pour l'Emploi des Cadres (Apec), UNLCK, et Opco Atlas. Ces sessions vous permettront de bénéficier de conseils précieux pour optimiser vos candidatures et vos entretiens.
  •  Le Job Dating en ligne : Dès maintenant et jusqu'au 30 août, créez votre profil candidat sur la plateforme "Nos Talents Nos Emplois" pour maximiser vos chances de trouver l'opportunité qui vous convient.
Découvrez dans la vidéo ci-dessous le témoignage passionnant de Manuel Dupuy-Salle, maître de conférence et directeur adjoint, sur les qualités des étudiants de l'ICOM. Qui mieux que nos enseignants pour parler des diplômés de l'ICOM ?

Ne manquez pas cette chance de booster votre carrière et de rencontrer les recruteurs de demain !

Hors les campus, En ligne