Publié le 9 octobre 2024 Mis à jour le 15 octobre 2024
au 15 octobre 2024
Campus PDA et BDR, En ligne
et le 17 octobre 2024

Vous êtes en quête d'un stage, d'un job ou d'un emploi ? Ne manquez pas l'événement "Objectif Stage Emploi - OSE", qui se déroulera du 9 au 15 octobre 2024.

Cette semaine d’ateliers et de rencontres organisée par le Centre d'Orientation, des Stages et de l'Insertion des Étudiants (COSIE) est l’occasion idéale pour affiner vos outils de recherche d’emploi et faire le plein de conseils pour votre insertion professionnelle.

Au programme :

•    Relecture de CV
•    Simulations d'entretiens
•    Prise de photos professionnelles
•    Conférences sur le monde du travail

L'objectif : vous donner toutes les clés pour réussir vos futures candidatures !

L'inscription est obligatoire via la plateforme JobTeaser. Vous trouverez le détail des ateliers et les liens pour vous inscrire ici.

Cet événement vous prépare également aux Rencontres Université/Porte des Alpes Entreprises, qui auront lieu le 17 octobre 2024 à l'Hippodrome de Bron. Ce forum vous permettra de rencontrer des recruteurs locaux (Décathlon, Aéroport de Bron – St Exupéry, Keonys, Vassel Graphique, CPME, etc.) et de développer votre réseau professionnel. Vous y découvrirez également de nombreuses offres de stages, d’alternance et d’emploi, dans des secteurs variés comme l'informatique, le sport, le tourisme et l’industrie.
Avec plus de 20 stands et 6 tables thématiques, c’est l’opportunité idéale pour entrer en contact direct avec les entreprises de votre région.
Le pôle alternance de l'ICOM sera également présent pour échanger avec vous.

Retrouvez le programme complet de la journée du 17 octobre ici.

Campus PDA et BDR, En ligne