Publié le 10 novembre 2022 Mis à jour le 8 décembre 2022
le 16 décembre 2022
Campus Porte des Alpes

La cérémonie de remise des diplômes des étudiant·es de l'ICOM aura lieu le vendredi 16 décembre 2022, à l'Amphithéâtre culturel du Campus de Porte des Alpes.

L’Institut de Communication de l’Université Lumière – Lyon 2 a l’honneur de convier ses étudiant·es et leurs proches à la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2021-2022.

La cérémonie se déroulera le vendredi 16 décembre 2022, à l'Amphithéâtre Culturel du Campus Porte des Alpes et sera suivie d’une collation.

Programme (horaires prévisionnels) :

Matin
  • 10h-12h : Licences
Après-midi
  • 13h30-15h30 : Masters SIC et Licences Pro
  • 15h30-17h30 : Masters Informatique et DU
Nous serons très heureux/euses d’accueillir également les proches qui voudraient vous accompagner.
Pour des raisons d’organisation, merci de nous confirmer votre venue et le nombre d’accompagnants (2 au maximum), en vous inscrivant via le lien ci-dessous avant le mercredi 7 décembre 2022 à midi.

Le jour J, n’oubliez pas de vous présenter avec une pièce d’identité, sans laquelle nous ne pourrons pas vous délivrer votre diplôme.

Dans le cas où vous ne seriez pas disponible, merci de contacter vos gestionnaires de scolarité pour venir retirer votre diplôme au secrétariat ou consulter la procédure d’envoi ici : Démarches

Campus Porte des Alpes