Publié le 20 novembre 2023 Mis à jour le 19 décembre 2023
le 15 décembre 2023

La cérémonie de remise des diplômes des étudiant·es de l'ICOM aura lieu le vendredi 15 décembre 2023, à l'Hippodrome de Parilly.

L’Institut de Communication de l’Université Lumière – Lyon 2 a l’honneur de convier ses étudiant·es et leurs proches à la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2022-2023.

La cérémonie se déroulera le vendredi 15 décembre 2023, à l’Hippodrome de Parilly, 4-6 avenue Pierre-Mendès France - 69600 BRON.

Programme (horaires prévisionnels) :
14h - Licences
17h - Licences Pro et Master SIC
19h - DU et Master Informatique

Nous serons très heureux/euses d’accueillir également les proches qui voudraient vous accompagner.
En raison du plan Vigipirate niveau urgence attentat actuellement en vigueur, l’inscription à cet événement est obligatoire pour vous et les proches qui voudraient vous accompagner (2 personnes au maximum).
Merci de vous inscrire via le lien ci-dessous avant le vendredi 8 décembre 2023 :

INSCRIPTION

Le jour J, n’oubliez pas de vous présenter avec une pièce d’identité, sans laquelle nous ne pourrons pas vous délivrer votre diplôme.

Dans le cas où vous ne seriez pas disponible, merci de contacter vos gestionnaires de scolarité pour venir retirer votre diplôme au secrétariat ou consulter la procédure d’envoi ici : Démarches

Hippodrome de Parilly,
4-6 avenue Pierre-Mendès France
69600 BRON