Publié le 19 juillet 2024 Mis à jour le 26 août 2024
du 2
au 17 septembre 2024
Campus PDA et BDR

L'institut de la communication est heureux de vous accueillir et vous souhaites une belle rentrée 2024 !

Pour appréhender au mieux cette rentrée et le fonctionnement de l'établissement, retrouvez sur cette page toutes les informations utiles en ce début d'année.

Inscriptions

Vous venez de recevoir votre acceptation à l’ICOM via Parcoursup, eCandidat ou Mon Master ou vous souhaitez vous réinscrire ? Vous pouvez le faire dès maintenant en suivant les étapes présentées ici.

La plateforme d’inscription sera fermée du vendredi 19 juillet (7h) au lundi 19 août (10h).

Faire ses débuts à Lyon 2

Vous êtes un nouvel étudiant ou étudiante ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page Rentrée 2024 – Nouvelles étudiantes et étudiants.
Démarches administratives, visites des campus, règlement de scolarité, calendrier universitaire 2024-2025…tout est là pour vous guider pas à pas.

Réunions de rentrée

N’oubliez pas de consulter la date et les horaires de votre réunion de rentrée !
Ces informations sont en attente de validation et sont susceptibles de changer. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement jusqu’à la tenue de votre réunion de rentrée.

Emploi du temps (EDT)

Les emplois du temps sont en cours de finalisation et seront prochainement disponibles. Ils seront mis à jour quotidiennement. Aussi, ce que vous verrez sur les mois à venir sera susceptible d'être modifié. Il vous faudra donc consulter votre EDT tous les jours.

Pour en savoir plus, consultez la page emploi du temps de l'université.

Informations pratiques et documents utiles

Le Campus de poche est disponible à l'accueil de l'Université ainsi qu'à l'accueil de l'ICOM. Vous pouvez également télécharger sa version numérique ici.

Les plans des campus sont téléchargeables ici :

Campus PDA et BDR