Publié le 7 février 2024 Mis à jour le 12 février 2024
le 3 février 2024
Campus Porte des Alpes

Le samedi 3 février 2024 avait lieu la Journée Portes Ouvertes de l'Université Lumière Lyon 2. L'ICOM a été ravie de vous accueillir nombreux et nombreuses dans ses locaux, sur le Campus Portes des Alpes.

C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli plus de 500 visiteurs/euses, venu.es découvrir les formations de l'Institut.
Ces rencontres entre les futur.es étudiant.es et leurs familles, les responsables de formation et le personnel administratif sont toujours d’une grande richesse.

Si vous n’avez pas pu venir ou que vous souhaitez approfondir votre connaissance de notre offre de formation, ou à contacter le secrétariat de la formation visée sur la page contact.
Vous pouvez également voir ou revoir le webinaire sur les métiers en tension dans le domaine du numérique et les formations qui y sont associées : Replay du webinaire

Campus Porte des Alpes