Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 21 mars 2024
le 19 mars 2024
En ligne

Face à l'enjeu de l'adaptation au changement climatique, découvrez le supplément Le Progrès réalisé par les étudiants et étudiantes du Master Nouvelles Pratiques Journalistiques de l'Institut.

Au cours des derniers mois, 33 étudiants et étudiantes du Master Nouvelles Pratiques Journalistiques de l'ICOM ont mené un travail d'enquête sur les enjeux d'adaptation au réchauffement climatique.
Ce travail à été encadré par Cerise Rochet, Selene Verri, et Marie-Noëlle Doutreix, intervenants au sein du master et accompagné par Muriel Florin, journaliste chez Le Progrès et Jean-Didier Derhy, rédacteur en chef adjoint chez Le Progrès.
Découvrez le supplément dès à présent → https://www.leprogres.fr/

Découvrir le Master Nouvelles Pratiques Journalistiques

Le Master Nouvelles Pratiques Journalistiques forme des journalistes capables de développer une pratique professionnelle dans une multitudes d’espaces professionnels, qu’ils relèvent de médias écrits, télévisés, radiophoniques ou en ligne, mais aussi une réflexion sur les évolutions du journalisme. Le contenu de la formation permet aux diplômé.es d’être particulièrement à l’aise avec les nouvelles pratiques journalistiques, en particulier numériques et multimédias.

En ligne