Publié le 19 mars 2021 Mis à jour le 23 mars 2021
du 22
au 27 mars 2021
En distanciel (visio / live)

Plongez dans les métiers du numérique grâce aux formations en Infographie-Multimédia de l’ICOM.

Du 22 au 27 mars, les responsables des formations d’infographie vous proposent des rencontres en visioconférence, où vous pourrez interagir directement avec eux.

Inscrivez vous

La filière infographie, ce sont 3 diplômes du bac+3 au bac+5 :

• Le Diplôme Universitaire en Communication et Conception Infographiques 1ère année (DUCCI 1) accessible à Bac+2.
  • Le Diplôme Universitaire en Communication et Conception Infographiques 2ème année (DUCCI 1) accessible à Bac+3.
  • Le Master 2 Conception et Intégration Multimédia (CIM) accessible à Bac+4. (Ce Master existe également sous forme d’enseignement à distance, sous le nom M2 CIM Vciel).

Devenez des professionnels de la création numérique et de la programmation web mobile !

En distanciel (visio / live)