Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Premier Afterwork des ancien.nes diplômé.es de l’Université

Actualité du 24 novembre 2016
Jeudi 24 novembre de 18h30 à 20h30

Premier Afterwork des ancien.nes diplômé.es de l’Université

Le jeudi 24 novembre de 18h30 à 20h30, l’Université Lumière Lyon 2 organise le premier Afterwork à destination des diplômé.es de l’Université de toutes les UFR et tous les instituts.

Pièce-jointe.jpg

L'événement

A cette occasion retrouvez d’ancien.nes camarades de promotion et développez votre réseau professionnel, venez partager un moment convivial autour d’un cocktail et tester vos connaissances sur l’Université (des lots Alumni Lyon 2 sont à remporter).

Inscription

Pour participer à cet évènement, les ancien.nes diplômé.es doivent obligatoirement s'inscrire dans la limite des places disponibles sur le site www.alumnilyon2.fr !

Programme de la soirée

• 18h30 - 19h : Accueil des participants - Atrium
  • 19h - 20h30 : Présentation de la soirée, cocktail, quizz (testez vos connaissances sur l’Université)

Lieu(x) :
Palais Hirsch