agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

Institut de la communication (ICOM) Portails : www - étudiants - personnels Institut de la communication (ICOM)

[Soutien psychologique]

 

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que l’un de ses étudiants a voulu mettre fin à ses jours. Il est toujours hospitalisé dans un état grave. Toutes celles et ceux, étudiant.es et personnels, qui en éprouveraient le besoin peuvent contacter les services d’urgence (le 15 ou l’unité psy d’urgence et de liaison UPUL), informés de la situation. Une cellule d’écoute sera mise en place mardi 12 novembre à 14h sur le campus Porte des Alpes.

[Soutien psychologique]
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que l’un de ses étudiants a voulu mettre fin à ses jours. Il est toujours hospitalisé dans un état grave.
Toutes celles et ceux, étudiant.es et personnels, qui en éprouveraient le besoin peuvent contacter les services d’urgence (le 15 ou l’unité psy d’urgence et de liaison UPUL), informés de la situation. Une cellule d’écoute sera mise en place mardi 12 novembre à 14h sur le campus Porte des Alpes.
Vous pouvez contacter le 15, qui est informé de la situation, le numéro vert 0 805 666 657.  Ce numéro vous propose un soutien psychologique, gratuit et anonyme, 24h sur 24h et 7 jours sur 7


mise à jour le 12 novembre 2019


Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2